★★★★☆
4.7 étoiles sur 5 de 638 commentaires client
2016-01-27
Satisfaction, fidélité et expérience client: Être à l'écoute de ses clients pour une entreprise performante - de Christian Barbaray (Author)
Caractéristiques Satisfaction, fidélité et expérience client: Être à l'écoute de ses clients pour une entreprise performante
Le paragraphe ci-dessous montre les détails détaillées sur Satisfaction, fidélité et expérience client: Être à l'écoute de ses clients pour une entreprise performante
Le Titre Du Fichier | Satisfaction, fidélité et expérience client: Être à l'écoute de ses clients pour une entreprise performante |
Sortié Le | 2016-01-27 |
Traducteur | Fauzan Nkosi |
Quantité de Pages | 578 Pages |
La taille du fichier | 69.27 MB |
Langage | Anglais & Français |
Éditeur | Times Books |
ISBN-10 | 5096543477-GSM |
Format de Livre | ePub AMZ PDF LWP UOF |
Créateur | Christian Barbaray |
Digital ISBN | 341-9646857485-ZJP |
Nom de Fichier | Satisfaction-fidélité-et-expérience-client-Être-à-l'écoute-de-ses-clients-pour-une-entreprise-performante.pdf |
Télécharger Satisfaction, fidélité et expérience client: Être à l'écoute de ses clients pour une entreprise performante Livre PDF Gratuit
Être à lécoute de ses clients pour une entreprise performante Satisfaction fidélité et expérience client Christian Barbaray Dunod Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction ou téléchargez la version eBook
Les enjeux de la satisfaction et de la fidélité client L’expérience client L’enquête de satisfaction Les analyses d’importance en satisfaction clients La mesure de la fidélité des clients La réclamation des clients Et après l’étude de satisfaction client Les cartes de fidélité clients Avis clients et réputation Des outils et des méthodes
Satisfaction fidélité et expérience client Etre à lécoute de ses clients pour une entreprise performante
Pourquoi lire « Satisfaction fidélité expérience client » Cet ouvrage est parfait pour découvrir les enjeux principaux de la satisfaction et de la fidélisation Très bien documenté il présente de nombreux retours d’expériences de professionnels de divers métiers et cite études et recherches majeures dans le domaine
Noté 375 Retrouvez Satisfaction fidélité et expérience client Être à lécoute de ses clients pour une entreprise performante et des millions de livres en stock sur Achetez neuf ou doccasion
Satisfaction fidélité et expérience client Etre à l’écoute de ses clients pour une entreprise performante Télécharger Dans un environnement concurrentiel de plus en plus fort les entreprises se doivent de mettre le client au cœur de leurs préoccupations
Télécharger Dictionnaire Infernal Ou Bibliotheque Universelle Sur Les Etres Les Personnages Les Livres Les Faits Et Les Choses Qui Tiennent Aux Apparitions