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2016-01-27
Satisfaction, fidélité et expérience client: Être à l'écoute de ses clients pour une entreprise performante - de Christian Barbaray (Author)

Caractéristiques Satisfaction, fidélité et expérience client: Être à l'écoute de ses clients pour une entreprise performante

Le paragraphe ci-dessous montre les détails détaillées sur Satisfaction, fidélité et expérience client: Être à l'écoute de ses clients pour une entreprise performante

Le Titre Du FichierSatisfaction, fidélité et expérience client: Être à l'écoute de ses clients pour une entreprise performante
Sortié Le2016-01-27
TraducteurFauzan Nkosi
Quantité de Pages578 Pages
La taille du fichier69.27 MB
LangageAnglais & Français
ÉditeurTimes Books
ISBN-105096543477-GSM
Format de LivreePub AMZ PDF LWP UOF
CréateurChristian Barbaray
Digital ISBN341-9646857485-ZJP
Nom de FichierSatisfaction-fidélité-et-expérience-client-Être-à-l'écoute-de-ses-clients-pour-une-entreprise-performante.pdf

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